10 mai 2023 : la synagogue de la Ghriba à Erriadh / Hara Sghira au lendemain de l'attaque terroriste à la synagogue de la Ghriba par un terroriste isolé, un garde national maritime suspendu pour ses tendances intégristes, qui a fait 2 morts parmis les pélérins et 3 parmis les forces de l'ordre. L'accès y est fermé, la police scientifique procède aux prélevements, la zone est interdite à la presse. © Images de Tunisie — aperçu filigrané

Photos de la même série

10 mai 2023 : dans les rues de Erriadh / Hara Sghira au lendemain de l'attaque terroriste à la synagogue de la Ghriba par un terroriste isolé, un garde national maritime suspendu pour ses tendances intégristes, qui a fait 2 morts parmis les pélérins et 3 parmis les forces de l'ordre. 10 mai 2023 : dans les rues de Erriadh / Hara Sghira au lendemain de l'attaque terroriste à la synagogue de la Ghriba par un terroriste isolé, un garde national maritime suspendu pour ses tendances intégristes, qui a fait 2 morts parmis les pélérins et 3 parmis les forces de l'ordre. 10 mai 2023 : dans les rues de Erriadh / Hara Sghira au lendemain de l'attaque terroriste à la synagogue de la Ghriba par un terroriste isolé, un garde national maritime suspendu pour ses tendances intégristes, qui a fait 2 morts parmis les pélérins et 3 parmis les forces de l'ordre. 10 mai 2023 : dans les rues de Erriadh / Hara Sghira au lendemain de l'attaque terroriste à la synagogue de la Ghriba par un terroriste isolé, un garde national maritime suspendu pour ses tendances intégristes, qui a fait 2 morts parmis les pélérins et 3 parmis les forces de l'ordre. 10 mai 2023 : dans les rues de Erriadh / Hara Sghira au lendemain de l'attaque terroriste à la synagogue de la Ghriba par un terroriste isolé, un garde national maritime suspendu pour ses tendances intégristes, qui a fait 2 morts parmis les pélérins et 3 parmis les forces de l'ordre. 10 mai 2023 : dans les rues de Erriadh / Hara Sghira au lendemain de l'attaque terroriste à la synagogue de la Ghriba par un terroriste isolé, un garde national maritime suspendu pour ses tendances intégristes, qui a fait 2 morts parmis les pélérins et 3 parmis les forces de l'ordre.
RM

M69-313

10 mai 2023 : la synagogue de la Ghriba à Erriadh / Hara Sghira au lendemain de l'attaque terroriste à la synagogue de la Ghriba par un terroriste isolé, un garde national maritime suspendu pour ses tendances intégristes, qui a fait 2 morts parmis les pélérins et 3 parmis les forces de l'ordre. L'accès y est fermé, la police scientifique procède aux prélevements, la zone est interdite à la presse.

RéférenceM69-313
CatégorieActualités / Attaque terroriste Ghriba J+1 10052023
LicenceRM — droits gérés
Date de prise de vue2023
PhotographeNicolas Fauqué
Copyright© Nicolas Fauqué / www.imagesdetunisie.com

Acheter les droits d'utilisation de cette photographie

Choisissez d'abord une utilisation.

Complétez les trois choix pour afficher le prix de la licence.

Prix en euros hors taxes. Pour une utilisation non listée ou une diffusion plus large, la licence est établie sur devis.