10 janvier 2012 : à Sejenane, un groupe de salafistes part pour Bizerte à 60 km, suite à une convocation de la police concernant les heurts qui ont eu lieu les jours précédents.© Images de Tunisie — aperçu filigrané

Photos de la même série

10 janvier 2012 : à Sejenane, recontre avec les salafistes et la population devant la grande mosquée avant la prière du midi.10 janvier 2012 : à Sejenane, recontre avec les salafistes et la population devant la grande mosquée avant la prière du midi.10 janvier 2012 : à Sejenane, recontre avec les salafistes et la population devant la grande mosquée avant la prière du midi.10 janvier 2012 : à Sejenane, recontre avec les salafistes et la population devant la grande mosquée avant la prière du midi.10 janvier 2012 : à Sejenane, recontre avec les salafistes et la population devant la grande mosquée avant la prière du midi.10 janvier 2012 : à Sejenane, recontre avec les salafistes et la population devant la grande mosquée avant la prière du midi.
RM

M11-262

10 janvier 2012 : à Sejenane, un groupe de salafistes part pour Bizerte à 60 km, suite à une convocation de la police concernant les heurts qui ont eu lieu les jours précédents.

RéférenceM11-262
CatégorieActualités / 2012 / M11-250 Sejenane Salafistes 10012012
LicenceRM — droits gérés
Date de prise de vue2012
PhotographeNicolas Fauqué
Copyright© Nicolas Fauqué / www.imagesdetunisie.com

Aucun paiement en ligne : la licence est établie sur devis selon l'usage, le tirage et la durée d'exploitation.