26 janvierÊsur la place de la Kasbah la Caravane de la libŽration maintient sa prŽsence. L'installation des habitants du sud ouest devant les portes du gouvernement est de plus ne plus soutenue par les avocats qui les protŽgent des manipulations diverses, des mŽdecins qui les soignent et de la jeunesse qui dŽcouvrent la dŽmocratie. Elle affrontera aussi pour la premire fois ce matin les forces de police gaz lacrymo et coups de matraques. 
© Images de Tunisie — aperçu filigrané

Photos de la même série

26 janvierÊsur la place de la Kasbah la Caravane de la libŽration maintient sa prŽsence et affronte pour la premire fois ce matin les forces de police gaz lacrymo et coups de matraques. L'armŽe laisse la police tenter d'investir la place pour semble t il dŽgager les manifestants.26 janvierÊsur la place de la Kasbah la Caravane de la libŽration maintient sa prŽsence et affronte pour la premire fois ce matin les forces de police gaz lacrymo et coups de matraques. L'armŽe laisse la police tenter d'investir la place pour semble t il dŽgager les manifestants.26 janvierÊsur la place de la Kasbah la Caravane de la libŽration maintient sa prŽsence et affronte pour la premire fois ce matin les forces de police gaz lacrymo et coups de matraques. L'armŽe laisse la police tenter d'investir la place pour semble t il dŽgager les manifestants.26 janvierÊsur la place de la Kasbah la Caravane de la libŽration maintient sa prŽsence et affronte pour la premire fois ce matin les forces de police gaz lacrymo et coups de matraques. L'armŽe laisse la police tenter d'investir la place pour semble t il dŽgager les manifestants.26 janvierÊsur la place de la Kasbah la Caravane de la libŽration maintient sa prŽsence et affronte pour la premire fois ce matin les forces de police gaz lacrymo et coups de matraques. L'armŽe laisse la police tenter d'investir la place pour semble t il dŽgager les manifestants.26 janvierÊsur la place de la Kasbah la Caravane de la libŽration maintient sa prŽsence et affronte pour la premire fois ce matin les forces de police gaz lacrymo et coups de matraques. L'armŽe laisse la police tenter d'investir la place pour semble t il dŽgager les manifestants.
RM

L02-487

26 janvierÊsur la place de la Kasbah la Caravane de la libŽration maintient sa prŽsence. L'installation des habitants du sud ouest devant les portes du gouvernement est de plus ne plus soutenue par les avocats qui les protŽgent des manipulations diverses, des mŽdecins qui les soignent et de la jeunesse qui dŽcouvrent la dŽmocratie. Elle affrontera aussi pour la premire fois ce matin les forces de police gaz lacrymo et coups de matraques.

RéférenceL02-487
CatégorieActualités / 2011 / L02-450 caravane de la libération J4
LicenceRM — droits gérés
Date de prise de vue2011
PhotographeNicolas Fauqué
Copyright© Benjamin Girette / www.imagesdetunisie.com

Aucun paiement en ligne : la licence est établie sur devis selon l'usage, le tirage et la durée d'exploitation.