21 janvier 2016 : devant le gouvernorat de Kasserine, les chômeurs de tout age se réunissent pour remplir un dossier et formulaire de demande d'emploi. L'opération est organisé dans le calme sous la direction des militaires. Au lendemain du cafouillage du gouvernement sur une éventuelle embauche de 5000 chomeurs dans la région, les gens espèrent encore.© Images de Tunisie — aperçu filigrané

Photos de la même série

21 janvier 2016 : devant le gouvernorat de Kasserine, les chômeurs de tout age se réunissent pour remplir un dossier et formulaire de demande d'emploi. L'opération est organisé dans le calme sous la direction des militaires. Au lendemain du cafouillage du gouvernement sur une éventuelle embauche de 5000 chomeurs dans la région, les gens espèrent encore.21 janvier 2016 : devant le gouvernorat de Kasserine, les chômeurs de tout âge se réunissent pour remplir un dossier et formulaire de demande d'emploi. L'opération est organisée dans le calme sous la direction des militaires. Au lendemain du cafouillage du gouvernement sur une éventuelle embauche de 5000 chômeurs dans la région, les gens espèrent encore.21 janvier 2016 : devant le gouvernorat de Kasserine, les chômeurs de tout age se réunissent pour remplir un dossier et formulaire de demande d'emploi. L'opération est organisé dans le calme sous la direction des militaires. Au lendemain du cafouillage du gouvernement sur une éventuelle embauche de 5000 chomeurs dans la région, les gens espèrent encore.21 janvier 2016 : devant le gouvernorat de Kasserine, les chômeurs de tout âge se réunissent pour remplir un dossier et formulaire de demande d'emploi. L'opération est organisée dans le calme sous la direction des militaires. Au lendemain du cafouillage du gouvernement sur une éventuelle embauche de 5000 chômeurs dans la région, les gens espèrent encore.21 janvier 2016 : devant le gouvernorat de Kasserine, les chômeurs de tout âge se réunissent pour remplir un dossier et formulaire de demande d'emploi. L'opération est organisée dans le calme sous la direction des militaires. Au lendemain du cafouillage du gouvernement sur une éventuelle embauche de 5000 chômeurs dans la région, les gens espèrent encore.21 janvier 2016 : devant le gouvernorat de Kasserine, les chômeurs de tout âge se réunissent pour remplir un dossier et formulaire de demande d'emploi. L'opération est organisée dans le calme sous la direction des militaires. Au lendemain du cafouillage du gouvernement sur une éventuelle embauche de 5000 chômeurs dans la région, les gens espèrent encore.
RM

M33-231

21 janvier 2016 : devant le gouvernorat de Kasserine, les chômeurs de tout age se réunissent pour remplir un dossier et formulaire de demande d'emploi. L'opération est organisé dans le calme sous la direction des militaires. Au lendemain du cafouillage du gouvernement sur une éventuelle embauche de 5000 chomeurs dans la région, les gens espèrent encore.

RéférenceM33-231
CatégorieActualités / 2016 / M33-200 sitin des chomeurs au gouvernorat de Kasserine 21012016
LicenceRM — droits gérés
Date de prise de vue2016
PhotographeNicolas Fauqué
Copyright© Nicolas Fauqué / www.imagesdetunisie.com

Aucun paiement en ligne : la licence est établie sur devis selon l'usage, le tirage et la durée d'exploitation.